You are here:

Experiences

This post is also available in: FR

Experiences

 

Triptyque Travel was created with the idea that a perfect experience comes from a careful blend of luxury, authentic charm and personal touches.

That’s the idyllic “triptych” – the promise of unforgettable moments that form new memories and sensations.

 

Luxury

You could arrive at your destination by private jet, stay at Europe’s finest hotels and most exclusive addresses, bask in the sun on board a superyacht, dine at the table of a Michelin-starred chef, reserve an entire manor house, château, luxury hotel, museum or deluxe train for your own private use, learn about the skilled jewellers in the Place Vendôme, or try your hand at making caviar…

Whether you’re in search of elegance and refinement, extravagance, or simply relaxation and well-being, our team will get to work to bring you the very best of the best.

 

Authentic charm

We can arrange for you to meet wine-growers, artisans, sporting heroes and leading names from the arts world, enjoy a unique wine-tasting experience in one of France’s most prestigious wine regions, search for truffles in Tuscany, or take a tour of Versailles accompanied by a perfume historian.

You will gain an insight into etiquette and unique traditions as you meet with leading experts keen to share their passion with you. Here at Triptyque Travel, we offer immersive experiences which reflect Europe’s rich cultural fabric.

 

Personal touches

Your wishes and interests are at the heart of our work. Whether you’d like us to organise a business event in your company colours, a holiday centred around your passion, or an unusual wedding proposal symbolising your story as a couple, we give careful consideration to each experience to ensure it’s everything you want it to be.

Our goal is to surpass your expectations by paying attention to every last detail. Seeking perfection to deliver excellence: that’s our raison d’être.

 
 

Let us inspire you…

The French art de vivre A wedding proposal in Florence – An incredible gala event in Switzerland – Tour the Greek islands on a floating luxury hotel – The magic of Christmas in the heart of the Alps – A timeless voyage in Scotland

 

contact@triptyque-travel.com

 

Ce site internet peut utiliser des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. En utilisant ce site internet, ou en cliquant sur «Ok», vous en acceptez l’utilisation. Pour paramétrer vos cookies et en savoir plus, rendez-vous here

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

You are here:

Experiences

Cet article est disponible en: EN

Expériences

 

L’agence de consulting Triptyque Travel a été créée avec l’idée que l’expérience parfaite résulte d’un savant mélange de luxe, d’authenticité et de personnalisation.

Un triptyque idyllique, comme la promesse de moments inoubliables, créateurs de souvenirs et d’émotions. 

 

Luxe

Rejoindre votre destination à bord d’un jet privé, séjourner dans les plus beaux hôtels d’Europe et dans des propriétés prestigieuses, se prélasser à bord d’un superyacht, dîner à la table d’un chef étoilé, privatiser un manoir, un château, un palace, un musée ou un train de luxe, découvrir le savoir-faire des joailliers de la Place Vendôme ou participer à l’élaboration de caviar…

Que vous soyez à la recherche d’élégance et de raffinement, d’extravagance ou simplement de détente et de bien-être, notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir le nec plus ultra.

 

Authenticité

Partir à la rencontre de vignerons, d’artisans, de sportifs ou de personnalités du monde des arts, vivre une expérience œnologique unique sur l’un des terroirs viticoles les plus prestigieux de France, chasser la truffe en Toscane ou visiter Versailles en compagnie d’un historien parfumeur…

Découvrez un savoir-vivre et des traditions uniques, en partant à la rencontre d’hommes et de femmes passionnés et renommés. Les expériences proposées par Triptyque Travel sont immersives et reflètent la richesse des cultures européennes. 

 

Personnalisation

Vos souhaits et vos centres d’intérêt sont notre fil rouge. Événement professionnel aux couleurs de votre entreprise, séjour dédié à votre passion ou demande en mariage hors norme symbolisant votre histoire, chaque expérience est pensée pour refléter parfaitement vos envies.

Notre objectif est de surpasser vos attentes en veillant au moindre détail. Rechercher la perfection pour délivrer l’excellence, telle est notre raison d’être.

 
 

Laissez-nous vous inspirer…

L’art de vivre à la françaiseDemande en mariage à FlorenceGala d’exception à GstaadLes îles grecques à bord d’un palace flottantLa magie de Noël au cœur des AlpesVoyage hors du temps en Écosse

 

contact@triptyque-travel.com

 

Ce site internet peut utiliser des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. En utilisant ce site internet, ou en cliquant sur «Ok», vous en acceptez l’utilisation. Pour paramétrer vos cookies et en savoir plus, rendez-vous ici

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer